Es ce que les hamster sa des sentiment comme nous

Utilisateur anonyme

Allo je veus savoir quelque chose que je veux savoir depuis 3 ans. La chose que je veu savoir es: es ce que les hamster sa des sentiment comme nous????👌

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui évidemment

Utilisateur anonyme

Ils ont des sentiments comme nous. Ils ressentent la peur, la joie, l'ennui...

Par contre ils n'ont pas le besoin de jouer (qui est un instinct naturel chez les chat et chiens car ils jouent ensemble pour apprendre a chasser plus tard). Un hamster n'a pas cet instinct. Ils ont un bon instinct d'exploration. Je sort mon hamster dans ma chambre sous surveillance en bouchant le dessous des meubles avec des couvertures. Elle explore et se défoule! Elle adore ça!

Aussi ils n'aime pas vivre à plusieurs. Ça cause un stress et ils risque de se battre. À la limites ils se supportent mais ne sont pas heureux.

Je pensent que les hamsters ont des sentiments comme les les humains mais pas les mêmes besoins.

Utilisateur anonyme

Bonjour, les hamsters ressentent des sentiments, mais ceux-ci ne sont pas aussi semblable que nous humain, il n'ont pas toutes les capacités pour ressentir et réfléchir comme nous.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Les hamsters ressentent uniquement des émotions utilent à la survie, c'est à dire la joie, la colère, la frustration et la peur. Ils ne ressentent donc pas, comme l'homme, des sentiments inutiles comme la gentillesse, l'amour, la jalousie, la haine, la compassion etc ... du moins aucune étude ne l'a encore prouvé.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Merci à vous je suis contente