Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Es ce que les hamster sa des sentiment comme nousHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Allo je veus savoir quelque chose que je veux savoir depuis 3 ans. La chose que je veu savoir es: es ce que les hamster sa des sentiment comme nous????
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui évidemment
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ils ont des sentiments comme nous. Ils ressentent la peur, la joie, l'ennui...

Par contre ils n'ont pas le besoin de jouer (qui est un instinct naturel chez les chat et chiens car ils jouent ensemble pour apprendre a chasser plus tard). Un hamster n'a pas cet instinct. Ils ont un bon instinct d'exploration. Je sort mon hamster dans ma chambre sous surveillance en bouchant le dessous des meubles avec des couvertures. Elle explore et se défoule! Elle adore ça!

Aussi ils n'aime pas vivre à plusieurs. Ça cause un stress et ils risque de se battre. À la limites ils se supportent mais ne sont pas heureux.

Je pensent que les hamsters ont des sentiments comme les les humains mais pas les mêmes besoins.
3...2...1...Action!
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, les hamsters ressentent des sentiments, mais ceux-ci ne sont pas aussi semblable que nous humain, il n'ont pas toutes les capacités pour ressentir et réfléchir comme nous.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Les hamsters ressentent uniquement des émotions utilent à la survie, c'est à dire la joie, la colère, la frustration et la peur. Ils ne ressentent donc pas, comme l'homme, des sentiments inutiles comme la gentillesse, l'amour, la jalousie, la haine, la compassion etc ... du moins aucune étude ne l'a encore prouvé.
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci à vous je suis contente
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)