Enrichissements pour hamsters

Loulou345

Bonjour a tous,

je vais bientôt devenir famille d'accueille pour un hamster et j'ai ammenager une nouvelle cage (bin-cage) mais je trouve qu'elle est un peu vide: il y a quand même une roue (adapter bien sure), des tunels, des cachettes et des branches et une racine. Je voudrais savoir si vous avez d'autres idées a mettre dans sa cage et si vous avez des liens pour faire des jouets maison car je suis un peu a court d'idées 😐.

J'ai aussi créé ce forum pour les personnes qui souhaitent enrichir leurs habitats et qui ne savent pas vraiment quoi mettre et les produits inadapter: ce qu'il faut a tout prix éviter! (comme le coton)

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être un bac à sable de bain comme pour les octodon? J'ai lu quelque part que les hamsters aimaient y creuser même s'ils ne s'en servent pas pour se laver....

Sinon, moi j'avais justement des dègues du Chili et je ne sais pas pour les hamsters mais les dègues adorent le grillage à rongeurs petites mailles 1cm X 1cm. En position debout, le grillage leur permet d'accéder à des posts en hauteur et donc d'utiliser le volume de l'enclos cage pour créer des niveaux...

Loulou345

Bonjour,

je crois qu'un étage ce sera un peu compliquer pour une bin-cage XD. 😁

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Amel'
Amélie, 17ans

Centpedigree, en vrais les hamster en ont vraiment pas grand chose a faire des étages, c'est assez inutile pour les hamster en plus se sont pas des animaux très agiles et ils ne se rendent pas compte du vide

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

🌜Je voudrais savoir si vous avez d'autres idées a mettre dans sa cage🌛

🌞je ne sais pas pour les hamsters mais les dègues adorent le grillage à rongeurs🌚

On me demande des idées, j'en donne !! Et j'y mis une condition!

Grâce à toi, on sait ce qu'il faut pas mettre dans la cage... mais ce n'est pas une idée en soi!

Z'êtes vachement démoralisant chez les rongeurs! Jamais de sourire😁, jamais de délires... les conseils sont bons mais vous z'êtes pas obligée d'être toujours aussi moroses...

Wamiz n'est pas conçu pour n'être que triste et moralisateur (?) Il faut s'amuser un peu!😉

Moi, si je pouvais, je mettrais des lianes dans la cage pour que le hamster jour à tarzan! 🤭 et ne me repond pas que ça sert à rien car les hamsters n'ont pas de mains, je le sais 😏

Loulou345

Centpedigree, en vrais les hamster en ont vraiment pas grand chose a faire des étages, c'est assez inutile pour les hamster en plus se sont pas des animaux très agiles et ils ne se rendent pas compte du vide

Certains aiment bien parfois se mettre en hauteur pour observer d'aprese ce que j'ai appris😁

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Bonjour !

Je pense que les tunnels suffisent amplement.

Si tu veux qu'il s'amuse une bonne couche de litiere lui sera bénéfique. Il pourra comme en milieu naturel, creusé des galeries, des tunnels et des cabanes grâce à celle ci!

Plus tu en met, mieux c'est , alors si tu veux le gâter donne en lui beaucoup !( minimum 15cm)

J'ai fait un article sur mon blog/forums qui parle des accessoires inutile et dangereux pour le hamster russe. Tu peut si tu veux aller y jeter un coup d'œil ! Voici le lien de mon blog :

Lien du blog/forum: https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

J'espère t'avoir aidée

Bonne soirée !!;)

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "