Enfin du changement!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors, voila, aujourd'hui, alors que cela faisait plusieurs mois que j'essayais de convaincre ma mère de prendre du chanvre, aujourd'hui j'ai enfin réussi et j'utilise maintenant du chanvre! Enfin.

Voila, c'était pour vous tenir au courant :p

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tant mieux ! Pour moi c'est la meilleure litière ! Naturelle, non poussiéreuse, biodégradable et elle s'utilise au jardin ! Super pour ton loulou :)

Utilisateur anonyme

Moi j'utilise du lin mais le chanvre c'est très bien :)

Utilisateur anonyme

Oui du coup maintenant je ne me soulerai plus a faire rentreer les 15 litres de litiere qu'il a dans ma cage dans un tout petit sac. Maintenant je met dans le jardin et je ne m'enerve pas :p