Enfin de la place !

Utilisateur anonyme

Salut les gens !

Je vais enfin commander la alaska ! Elle met combien de temps à arriver ? Comme je n'ai pas beaucoup de jouets pour mon hamster, vous pourriez me renseigner ? M'apprendre à en fabriquer au pire ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Sa ne prend pas beaucoup de temps avant que alaska arrive en tous cas si ce n'est pas le cas je penses que ce serait un cout de mal chance peut être !Pour les jouets a ton animalerie il y a beaucoup de jouet achète lui quelque chose a ronger car ils aiment beaucoup ça :-)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu peut très bien fabriquer des jouets comme sa

Ou bien acheter des jouets comme sa http://boutique.safaripetcenter.com/fr/rongeurs/toys-11/living-world-nibblers-wood-chews-carrot-on-stick.html

Utilisateur anonyme

Mais surtout BEAUCOUP D'ESPACE DE JEUX ET DE SORTIE c'est très important!😁

Utilisateur anonyme

Tu peut mettre un rouleau de papier toilette vide dans la cage.

Le meilleur jeu reste tout de même les sorties. Sort ton hamster a chaque soir. (Tu peut le laisser se promener dans une pièce avec rien de dangereux dedans)

Utilisateur anonyme

Le rouleau de papier de toilette est déconseiller Darhak!

Utilisateur anonyme

Oui sa c'est vrai!

Julia 2b

Le rouleau de papier de toilette est déconseiller Darhak!

Bonjour, pourquoi est il déconseillé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

moi aussi j'ai la cage Alaska,

Voila la mienne si tu veux des exemples :

je sais pas si on voit sur la photo mais j'ai enterrer des tuyaux sous le chanvre.

et la cage je l'ai commander le mercredi et je l'ai reçu le lundi.

j'espère t'avoir aidé !