Enclos en nylon

Plope

Encore moi !

En ce moment je me renseigne sur des objets que je n'ai jamais utilisée pour mes animaux.

Je voulais donc demander votre avis à propos d'un enclos pour rongeurs en nylon de ce type :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/nylon/288924.

Qu'est-ce que vous en pensez ? ce serait adapté pour un hamster ou pas ?

Merci :)

" Mes animaux sont ma famille "
6 réponses
Anthony C

Non ce n'est pas adapté car l'hamster comme tout rongeur qui se respecte va faire des trous (dans du tissus il n'y en a pas pour longtemps) et risque de se sauver dans ta maison.

Plope

merci

Donc même s'ils disent que c'est pour rongeurs il peut quand même être rongé.

Remarque... dans 9m² ce ne serait pas difficile de le récupérer !

" Mes animaux sont ma famille "
Anthony C

Ben visiblement c'est pas adapté aux petits rongeurs. Lis les commentaires sur zooplus certain sont déçus.

Plope

Je n'ai vu pourtant qu'une grande majorité d'avis positifs concernant ce produit

" Mes animaux sont ma famille "
Anthony C

Ben après fait comme tu veux Plope. Si tu juge utile de posséder cet enclos alors achéte le.

Plope

Je cherche le meilleur moyen pour faire vivre mon hamster et à des frais pas trop élevés. Comme j'ai deux lieux de vie (un la semaine et un le weekend) je pensais qu'un seul habitat (transportable donc) le perturberait moins. Cependant c'est sur que s'il le ronge, ça n'ira plus, mais ça je ne peux pas le savoir d'avance car chaque hamster à son caractère.

Je suis donc en pleine réflexion sur le sujet. Ce n'est pas facile de trouver une solution.

" Mes animaux sont ma famille "