En deuil, adieu mon hamster Gally

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui c'est moi qui suis en deuil.

J'ai retrouvé Gally etalé au milieu de sa cage ce matin. Je l'ai pris, il vivait encore. J'ai tenté de le rechauffer, lui donner du lait chaud pour bébé chat. Il avait encore les yeux ouvert. il bougeait un peu. Mais il m'a quitté peu de temps après sans savoir pourquoi ni de quoi il est mort.......

Je l'avais adopté dans une animalerie en septembre dernier, au début je pensais que c'était une fille, mais il a sortie vous savez quoi quelque mois après.... Il ne devait même pas avoir un ans. Il lui manquait un doigt à une patte, n'étais pas très sociable, mais bon, c'étais Gally, je respectais ce qu'il était. Il faisait l'acrobate dans sa cage et me faisait peur souvent...

Voilà, un petit hommage à mon Gally que je n'oublierais pas.

Partis rejoindre le paradis des hams avec mes autres hams.

9 réponses
P'titefleur

C'est toujours triste de perdre un animal. Courage mille pensées pour toi.

Utilisateur anonyme

Je t'envoie mes meilleures pensées et te dis bon courage.

Et je rejoins Petitefleur, perdre un animal est très triste.

Bises.

Utilisateur anonyme

Il est triste de perdre un être cher, mais dites vous qu'il n''est pas parti seul, que vous étiez à côté de lui, et que la dernière image qu'il ait vue c'est vous et votre amour.

Bisous PETITEFLEUR

Aki

Désolée ....

Je sais ce qu'on ressente quand on pers un animal :'(

Courage !

Utilisateur anonyme

Oui c'est affreux de perdre un animal c'est comme perdre son cœur. notre cœur est brisé jusqu'à jamais !!!!! soit courageuse!

Utilisateur anonyme

Je vais l'enterrer au jardin cet après midi.

Je ne compte pas attendre pour en adopter un autre. Sa cage est suffisament spacieuse pour rester libre.

Je ne l'oubierais pas comme tous les animaux que j'ai eu auparavant.

Utilisateur anonyme

Courage eu il avait combien doigt au pate

T_T shui toujour triste kan c pti bete nous quitte

donc voila

encore désoler et que ton pti pére va o pradis des hamster

Utilisateur anonyme

Il lui manquait un doigt au milieu de la patte avant gauche, surement les reste d'ancienne bagare....

Enfin c'est la vie.

J'ai adopté 2 ham russe. C'est pas Gally, mais bon. Ils sont mimi tout plein. J'ai du les séparer, j'avais lu que ça vivait en couple mais a priori c'est une erreur, comme tout ham 1 cage = 1 ham. Normalement j'ai un mâle et une femelle.

2 petits bout à aimer.

Utilisateur anonyme

Ma pauvre je sais ce que sais j'ai déjà perdu :un chien,un cochon d'inde,un rats,et plein de chats il y a longtemps.