Elle ne boit pas !! :O

Utilisateur anonyme

Coucou ...

Ca fait maintenant plusieurs heures qu'elle est dans sa cage mais elle n'a toujours pas bu :/ .. Pourtant je lui ai mise 1biberon et 1gamelle et nan elle boit toujours pas !! Que faire ? La dame a dit qu'il fallait qu'il boive mais il n'a pas touché à l'eau ://

7 réponses
Utilisateur anonyme

Attends un peu il vient d'arriver soit patiente !

Utilisateur anonyme

dragibus a bu c'est bon :D elle est trop mignone !!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai l impression que mon pepsi ne mange pas il est la depuis presque trois semaines donc si il ne mangrait pas il serait peut etre mort

Help!

Merci bisous

Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

Caro : Fait un nouveau sujet

Knut1990

Écouté essaie lui donne le biberon a la maison car moi j'ai fait ça au début avec mon hamster et après petit a petit elle boira toute seule tiens nous en courant et pour la nourriture essaie lui a la main pour l'hamster a confiance de toi tu vas après il va mangé .

Utilisateur anonyme

c'est mieux les gamelles pour boire mais des petites pour que le hamster de se noie pas ! car le biberon n'est pas du tout naturel et sa fuie et le calcaire stagne autour de là ou boit l'hamster je n'aime vraiment pas les biberons