Elle mordille tout le temps

Slaiy

Bonjour à tous !

J'ai mon hamster depuis 2 semaines et elle est très sociable je l'attrape la caresse la retourne sans problème elle vient d'elle même vers moi, or voilà lorsque je la sors de sa cage elle se mets à tout mordiller ce qui est assez irritant car elle a tiré les fils de plusieurs de mes habits et même si elle n'y va pas fort elle me coupe de petits bouts de peau aux bord des ongles ce qui finit par faire mal..

Pourtant j'ai mis dans sa cage de petits rondins de bois et une sorte de bâtonnet de graines à mordiller mais rien ne change, quelqu'un sait ce que je pourrai faire ?

Merci d'avance !

4 réponses
Candylegend

Si c'est seulement en dehors de sa cage, on peut penser qu'elle stresse, panique ?

Slaiy

Non parfois quand je mets ma main dans la cage elle s'approche de moi sans avoir peur puis elle me mordille (sans que je l'attrape ou quoi)

Meysaki

C'est normal quand tu présentes ta mains devant lui comme ça ça linsiste à mordiller. Il faut le prendre et le manipuler avec une main bien à plat.

Slaiy

Ok je vais essayer mais même posée sur moi ou sur mon lit elle cherche à tout mordiller