Elevage hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je recherche depuis quelques temps un élevage d'hamster syrien a Paris ou a proximité mais je ne trouve rien du tout.

Les seuls élevages sont beaucoup trop loin et ramener l'hamster chez moi en covoiturage + les frais d'adoption me couterai beaucoup trop cher.

Je commence a désespérer un peu, avez vous des élévages a me conseiler?

mercii

4 réponses
Pouiou1

Tu peux regarder du côté des associations, d'ailleurs il y en a un a adopter sur aubazardesnacs http://www.aubazardesnac.com/les-animaux-a-ladoption/les-hamsters/praline/

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Il n'y à qu'un élevage de hamster syrien en france donc si c'est trop loin pour toi tu ne pourras pas en adopter un d'élevage :/ Après des hamsters qui cherchent une famille il y en à des tonnes, dans les associations comme la dit Pouiou1 et aussi chez les particuliers qui replace leur hamsters ou ont des bébés à placer (seulement si c'est une portée qui n'était pas voulu).

_unx_follx_

http://www.adopte-un-rongeur.fr/asso/les-hamsters/

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Il y a plusieurs elevages de syrien en France dont :

Hamsterious

Les Hamsterix du Tarn

Le Terrier de Sheldon