Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Eceque ma femelle hamster est encente?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
je voudrai savoir ci ma femelle est encente je lui donne des grines et des fruits et de la salade
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Euh... comment tu veux qu'on le sache ???
Et en passant, un hamster n'est pas "enceinte" mais gestante!

EDIT: Tu as vraiment 9 ans ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
+1000000000000000 Avatar21, sans photo on ne peut pas savoir avec une telle description...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
De quelle espèce est ton hamster ?
Depuis combien de temps serait-elle gestante ? Et pourquoi le serait-elle ?

Sinon une femelle gestante puis allaitante a besoin d un apport en protéines (vers de farine) quotidien.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Euh... je ne veux pas paraître rabat-joie mais c'est pas un peu tôt neuf ans? et sinon, je suis tout a fait d'accord avec toi Avatar...
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Elle a était mise en contact avec un mâle au moins ou pas ?
Et si oui pourquoi ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)