eceque ma femelle hamster est encente?

Utilisateur anonyme

je voudrai savoir ci ma femelle est encente je lui donne des grines et des fruits et de la salade

5 réponses
Avatar21

Euh... comment tu veux qu'on le sache ???

Et en passant, un hamster n'est pas "enceinte" mais gestante!

EDIT: Tu as vraiment 9 ans ?

Utilisateur anonyme

+1000000000000000 Avatar21, sans photo on ne peut pas savoir avec une telle description...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

De quelle espèce est ton hamster ?

Depuis combien de temps serait-elle gestante ? Et pourquoi le serait-elle ?

Sinon une femelle gestante puis allaitante a besoin d un apport en protéines (vers de farine) quotidien.

Utilisateur anonyme

Euh... je ne veux pas paraître rabat-joie mais c'est pas un peu tôt neuf ans? et sinon, je suis tout a fait d'accord avec toi Avatar...

Sofi771

Elle a était mise en contact avec un mâle au moins ou pas ?

Et si oui pourquoi ?