ece qu'on peut mettre du coton

Utilisateur anonyme

bonjour,

je me demmandais si on pouvais mettre du coton :

pour guise de tête d'oreiller pour se coucher

du coton traditionel (dollorama)

merci de me répondre !

marisolsol

5 réponses

Je ne te conseille pas le coton pour ton hamster, il risque de se coincer une patte par exemple dedans :/

Utilisateur anonyme

J'utilise le coton et j'ai une hamster qui c'était bloquer la patte et pour se libérer elle essayer de se ronger la pâte je les vue juste à t'en depuis je ne lui met plus, et j'ai lu sur certain forum que se n'était pas fort conseiller

Utilisateur anonyme

Moi je met plein de morceau de papier essui-tout a mon hamster i fait son nid avec sa

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseil sa va m'aider 🙂

Utilisateur anonyme

Salut ! Non je ne vous conseille pas de mettre du conton car il va peut-etre s'etouffer ou se coincer une patte ! Vous pouvez decouper des mouchoirs et les lui mettre , c'est plus sur !

J'espere vous avoir aide ! 👌