Dresser un Hamster Roborovsky ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir comment dresser enfin Apprivoiser une femelle Roborovsky merci d'une réponse

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ses plutôt le contraire l’apprivoiser pour lui apprendra des tours (j'aime pas le mot dresser)

Pour l’apprivoiser tu lui parle tu le nourris a la main pendant plusieurs jours après tu commence a le caresser doucement (si le hamster veut pas recommence le lendemain ne le force pas)

et pour lui apprendre des tours:

ses un hamster pas un chien

mais tu peut comme même lui apprendre son nom

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais désolé j'ai du ecrire trop vite mais le hamster je le traite bien hein ^_^ mais je pense pas en ce moment car elle est pleine merci de la réponse :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Presque ? c'est pas impossible :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un hamster roborovsky .. c'est plus fait pour observer que pour être prit .. si c'était pour lui apprendre beaucoup de chose, & lui faire des calins, ce n'est pas le bon hamster, & j'en ai moi même fais l'expérience !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que ça répondra a ta questions ! :) http://hamster-roborovski.e-monsite.com/pages/fiche-technique/description.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci vous savez c'est pas parce que c'est pas le bon hamster qu'il doit forcement etre jeter ou ramener ^^ Je l'aime bien x) Merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien x) Mais je te dis juste ça car c'est du vécu ..

Moi aussi j'ai étais trés mal renseignée !! & ce n'est pas pour autant que j'ai ramener cette hamster .. :) Heureusement que tu n'as pas réagis comme ça x) !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui x) je l'aime moi :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un robo ne se dresse pas ni les autres non plus,il s apprivoise ,par moment certains me font peur,mettre de si petits animaux dans certaines mains ca fait froid dans le dos.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas un chien... un hamster ce dresse pas il s'apprivoise certe mais ce dresse pas

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?