Dresser un hamster

Zozo20

Bonjour ,

Maintenant , mon petit Coco et me connait bien me fait confiance ...

J'adore dresser des animaux , leur apprendre des tours ...

Les gens disent que j'ai un don pour ça .

J'aimerai , si c'est possible bien sûr , apprendre des tours ( petit tour très simple ) a Mon Coco ( hamster doré ) .

J'aimerai savoir si c'est possible ?

si oui quel tours ?

Combien de temps doit-je consacré chaque jours rien que pour lui apprendre les tours ?

Comment lui a prendre ?

Il se couche sur son dos il est vraiment cute mais il fait juste sa quand il est pres de moi je sais pas si se considère comme un tour ou juste de l'affection mais je pense que c'est de l'affection.

Merci

3 réponses
Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

Bonjour ,

J'ai réussi à dresser mon hamster à le faire enirnpour chercher sa gaterie toujours à la même place .

Il y a donc une place dans la cage que j'appelle une « base » et Coconut veint chercher sa gaterie le soir vers 8 h quand je brasse le petit pot. Il reconnaît donc le son et bien puisqu'il ADORE ca

Hihi

C'est un petit tour très cute et facile à faire.

Mon hamster à pris environ 2 jours seulement pour s'y habituer

Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

Il faut aussi au début que tu ouvre le pot pour qu'il sente ce que sais

Bonn chance !!!!!😁

Zozo20

Ok merci je vais essayer 👌