Doute sur le sexe

Lybellul

Bonjour tous, J'ai récupéré au mois de juillet un hamster doré auprès d'une personne ayant une femelle hamster suite à une portée accidentelle. La personne m'a dit que le hamster que j'avais récupéré était une femelle, mais depuis quelques temps je me demande si c'est bien le cas... Ayant enfin réussi à faire une photo "parlante", je viens demander un avis aux connaisseurs ! Merci d'avance

5 réponses
Loulou345

Bonjour,

je crois que c'est un male.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Amel'
Amélie, 17ans

Honnetement je ne sais pas, il serais bien d'avoir une photo de face caemr je ne sais pas si cest la perspective mais j'ai l'impression qu'il y a une boule qui n'est pas des testicules

" Amel' Passionnée "
Lybellul

Je n'ai pas pu faire mieux 😯

Amel'
Amélie, 17ans

Ah oj ça semble être des testicules là pas de doutes c'est un male

" Amel' Passionnée "
Lybellul

J'ai envoyé la photo à la personne auprès de qui je l'ai récupéré et en effet, la demoiselle est un jeune homme 😁 Les acolytes n'étaient apparemment pas descendus !

Merci pour vos réponses !