Doubler les doses de nourriture ?

Pitichou

Salut tout le monde !

J'ai un hamster (syrien) femelle, maman de 6 bébés ^^

J'ai trouvé des informations sur ce site: http://hamster-russe.eklablog.net/soins-aux-bebes-a4743045

Demain, les petits auront 8 jours.

Sur ce site, il est marqué qu'il faut doubler les doses de nourriture quand les petits auront 8 jours car ils commencent à manger de la nourriture solide.

Ce site est-il fiable ?

Faut il doubler les doses de nourriture dans la gamelle ?

Ce site est dédié aux hamsters russe.Cela fonctionne aussi avec les hamsters syriens ?

Merci d'avance de vos réponses !

😉

3 réponses
Utilisateur anonyme

Salut:)

C'est toujours mieu d'en mettre plus que de les laisser mourir de faim^^

(Si ca ne suffit pas)

J'ai deja eu une portee donc oui double les doses c'est surmenet mieu:)

Et donne des proteines a la maman pour qu'elle ne mange pas ses petits ou quoit que ce soit du genre:)

Bonne soiree

Pitichou

Ok merci

Je vais donc doubler les doses demain ^^

Je donne un vers de farine par jour à la maman :)

Utilisateur anonyme

ok super ^^derien