Dons hamsters syriens

Utilisateur anonyme

A adopté 8 petits syriens (6 femelles et 2 mâles) nés le 3 septembre d'une maman noire écaille de tortue bande blanche et de papa inconnu.

Ils seront cédés à des familles prêtes à leur offrir de bonnes conditions de vie (cage et aliments adaptés). Amateur de serpents s'abstenir !

Plus de photos sur demandes, je peux aussi vous conseiller.

Voilà une petite vidéo.

m.youtube.com/watch?v=C9XFgNkzJ_4

4 réponses
Utilisateur anonyme

tu habites ou? car moi c est la loire atlantique. j adore les hamsters. je t en auraibien prit un.mais tu habites ou?

Utilisateur anonyme

Je suis aussi a la recherche d'un hamster a adpoter! Jai deja tout se quil faut (cage ect) car jai deja eu un hamster , mais ou habite tu?

P'titefleur

Elle habite dans le 64

Utilisateur anonyme

OK merci :)