Donne bébés hamster doré

Utilisateur anonyme

Mon hamster doré a mis bas le samedi 24 mai, je ne savais pas qu'elle était gestante au moment de l'adoption. Je cherche des personnes voulant adopter un ou plusieurs petits après leur sevrage, à partir du 20 juin (ils auront alors 1 mois).

Il en reste trois à réserver.

Il s'agit d'un don, je vous demanderai quand même de vous déplacer dans le 10ème arrondissement de Marseille.

La maman est une jeune et belle femelle de 2 mois au pelage ras crème et blanc et aux yeux rouges, je ne connais cependant pas le père.

Si vous souhaitez en faire de la nourriture pour reptiles ou leur donner un environnement inadapté, inutile de m'écrire.

Sinon, contactez-moi vite par mail !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez des adresses ?

Utilisateur anonyme

Je relance car malgré des contacts rien de concret, donc si des personnes sérieuses veulent adopter ces petits bébés; manifestez-vous; je vous met des photos.

PS: la maman est à l'adoption aussi.

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment mignons... Mais je ne suis pas dans le coin...