Donne bébés hamster doré

Utilisateur anonyme

Mon hamster doré a mis bas le samedi 24 mai, je ne savais pas qu'elle était gestante au moment de l'adoption. Je cherche des personnes voulant adopter un ou plusieurs petits après leur sevrage, à partir du 20 juin (ils auront alors 1 mois).

Il en reste trois à réserver.

Il s'agit d'un don, je vous demanderai quand même de vous déplacer dans le 10ème arrondissement de Marseille.

La maman est une jeune et belle femelle de 2 mois au pelage ras crème et blanc et aux yeux rouges, je ne connais cependant pas le père.

Si vous souhaitez en faire de la nourriture pour reptiles ou leur donner un environnement inadapté, inutile de m'écrire.

Sinon, contactez-moi vite par mail !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , je serais peut être intéressé par un hamster , je me demander a combien vous les vendez ? Et pourrions nous avoir des photos , et quelle est votre mail ? Cordialement

Utilisateur anonyme

Je ne les vends pas, je les donne, aucune photo disponible pour le moment car ils n'ont que 3 jours.

Je suis sur Marseille, voici mon email : mariechristopher@live.fr

Utilisateur anonyme

D'accord , est que nous pourrions avoir des photos de la maman ? Merci

Utilisateur anonyme

Pouvons-nous discuter par mail ?

Utilisateur anonyme

Oui , je vous envoie un message tout de suite . Cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce sujet est destiné à placer des hamsters dans de nouvelles familles, pas pour les règlements de comptes personnels, merci de le faire ailleurs que sur mon sujet.

Il s'agit d'un sujet grave je cherche vraiment à faire adopter ces hamsters dans des familles aimantes, donc les discussions puériles n'y ont pas leurs places.

Merci de poster uniquement en rapport avec l'adoption .

PS: un modérateur pourrait-il nettoyer les messages inutiles svp ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà qui est fait.

N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe Wamiz si vous constatez un nouveau débordement dans votre sujet.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

Il faut un foyer à ces hamsters, svp.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tu peux toujours les confier à une association pour NACs si tu ne trouve personne pour les adopter!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "