dois ton retirer le mal de la femelle

Utilisateur anonyme

bonjour voila g des hamster russe qui sont ensemble g l impretion ke la femelle et pleine car elle fait un nid on ma dit plusieur vertion faux laisser le mal avec , faux le retirer non faux le laisser bref meme les animalerie ne save pas se metre d' accors quelqun peux peu etre mes dire quoi faire ? merci

19 réponses
Anthony C

L' hamster est un animal solitaire. Dans leur milieu naturel le mâle rejoint la femelle uniquement pour s'accoupler. Donc pour répondre à ta question oui tu dois retirer le mâle. La femelle a besoin de calme et de repos durant sa gestation,la présence du mâle dans sa cage pourrait être une source de stress qui amènerait la femelle à manger sa progéniture dés leur naissance (cannibalisme). (Le mâle également peut très bien manger ses petits).

Utilisateur anonyme

Antony à tout dis !

Effectivement il faut retirer de suite le male et laisser la femelle tranquille car effectivement j'ai eu le cas ou la femelle a mangé ses petits !!!

Et le male aurait fait pareil je suppose !

Donc retire le male le plus vite possible

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Une fois que la femelle aura accoucher elle l aura tuer bien avant le mâle

Utilisateur anonyme

Edna,

Cela dépend j'ai eu 18 hamsters il y très longtemps et les femelles ne mangeait pas les bb automatiquement bon je les ai pas fait reproduire non plus souvent juste deux femelles une a mangé un petit l'autre les as nourrit !

Donc c'est pas automatique maintenant j'étais pas éleveuse d'Hamsters donc je suis pas spécialiste non plus , je partage mon expérience c'est tout

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

ok merci de votre reponse je vais separer le mal de la femelle grand merci a vous en meme tep vous pouvez me donner kel ke conseil et renseignement sur les naissance du genre combien de temp sa met pour kil naisse avant d ' etre autonome ect.... erci

Utilisateur anonyme

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/la-reproduction

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour tous ces renseignement merci as tous

Utilisateur anonyme

Bonjour ma femelles hamster a coucher 12 petit le 2 juillet la il me restes de petit en vies et jai remarquer que elle avait une boule an haut de sa pate jcp cest koi je me suis dit vue qu'elle manger cest petite elle a atraper sa vous pourrez me dire c koi merci

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Merci d'ouvrir un nouveau sujet, propre a votre demande.

Précisez la race de votre hamster, son âge et mettez une photo de cette boule.

Ainsi vous aurez des réponses.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Le mieux est de se diriger vers un vétérinaire NAC.