docteur svp !

Utilisateur anonyme

bonjour jaimerai savoir tou les combien de temps dois je aller chez le véterinaire svp pour mon hamster ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ton hamster doit aller au véto s'il en a besoin: maladie, bléssé, changement de comportement...

Anthony C

Tu dois emmener ton hamster chez le vétérinaire lorsque celui-ci à un comportement anormal,inhabituel ou un (des) symptôme(s) apparent(s),notamment :( indolence,prostration,diarrhée,éternuement répété, déshydratation, refus de s'alimenter, perte de poids,démarche chancelante,difficulté respiratoire,alopécie et prurit excessif, grosseur...). Après, tu peu prendre rendez-vous chez ton vétérinaire pour une simple visite de contrôle une fois par an.

Utilisateur anonyme

le mien n'est jamais été chez le véto