Disposition objet dans la cage

Bonjour cela fait 2semaines j’aime savoir si on pouvait changer la disposition des objet de la cage où est-ce que cela pourrait le perturber

Merci de votre réponse 😘

4 réponses
Hamsterlover

Cela dépend vraiment du hamster, certains aiment avoir leurs objets qui ne changent pas de place, alors que cela peut être un enrichissement pour d'autre. Cela peut les motiver à explorer, et à faire plus d'exercice.

Je te conseille d'essayer, pour voir la réaction de ton hamster. Si tu ne vois pas de symptomes de stresse après le changement, tu peux continuer à bouger des choses de semaines en semaines. Mais il ne faut pas que tout change d'un coup, parce que c'est ça qui pourrait le stresser. Commence par changer un ou deux object de place pour commencer.

Merci de ta réponse mais malheureusement il à énormément stressé j’ai donc tout remis à ça place il était plus détendu c’est une petite boule d'énergie très très stressé pour tout le seul endroit où il est détendu c’est quand je suis seul avec lui sur mon lit et on joue ou je lis pendant qu’il me grimpe dessus 😂j’ai simplement rajouté une petite structure en mini rondins de bois il en est très content j’ai l’impression 😊

Cela dépend vraiment du hamster, certains aiment avoir leurs objets qui ne changent pas de place, alors que cela peut être un enrichissement pour d'autre. Cela peut les motiver à explorer, et à faire plus d'exercice. Je te conseille d'essayer, pour voir la réaction de ton hamster. Si tu ne vois pas de symptomes de stresse après le changement, tu peux continuer à bouger des choses de semaines en semaines. Mais il ne faut pas que tout change d'un coup, parce que c'est ça qui pourrait le stresser. Commence par changer un ou deux object de place pour commencer.
Hamsterlover

C'est bon signe signe pour vous si il est détendu avec vous! Il vous fait confiance! Continuer de déveloper des liens avec lui

Merciii 😊

C'est bon signe signe pour vous si il est détendu avec vous! Il vous fait confiance! Continuer de déveloper des liens avec lui