Des questions sur les hamsters ou les furets ?

Utilisateur anonyme

Bonjour^^

Si vous avez des questions sur les hamsters ou les furets, vous pouvez les posez ici (que sur les furets et hamsters parce que le reste je m'y connais un peu moins et je n'ai pas envie de dire des bêtises...)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour moi j'ai une question et ça me tracasse quand même je connais aussi un peu les hamsters car j'en n'est eu un pendant 2 ans c'était un mâle blanc j'etait très malheureuse a son décès ont s'y attache a ses petites boules de poiles mine de rien il est décédée il y a quelques jours a la suite d'une chute il ne bouger plu et avais du mal a respirer je savais que c'était terminer pour lui 🤧du coup j'en n'est repris un mais il n'y avais que des femelles et j'ai pris la plus petite car plu jeune ce qui me paraît logique la vendeuse a réussi a la prendre dans la main pour la mettre dans un carton elle na rien dit mais avec moi et mon conjoint c'est niet elle est speed elle a toujours peur et elle pousse des petits cris quand ont veu la prendre et ça fera 3 jours demain après midi ça me fait super drôle car mon petit alvin n'était pas du tout comme ça pensez vous qu'elle changera au fils des jours merci beaucoup pour votre réponse 👋

Utilisateur anonyme

Bonjour moi j'ai une question et ça me tracasse quand même je connais aussi un peu les hamsters car j'en n'est eu un pendant 2 ans c'était un mâle blanc j'etait très malheureuse a son décès ont s'y attache a ses petites boules de poiles mine de rien il est décédée il y a quelques jours a la suite d'une chute il ne bouger plu et avais du mal a respirer je savais que c'était terminer pour lui 🤧du coup j'en n'est repris un mais il n'y avais que des femelles et j'ai pris la plus petite car plu jeune ce qui me paraît logique la vendeuse a réussi a la prendre dans la main pour la mettre dans un carton elle na rien dit mais avec moi et mon conjoint c'est niet elle est speed elle a toujours peur et elle pousse des petits cris quand ont veu la prendre et ça fera 3 jours demain après midi ça me fait super drôle car mon petit alvin n'était pas du tout comme ça pensez vous qu'elle changera au fils des jours merci beaucoup pour votre réponse 👋

Coucou ^^

Cela fait que 3 jours pas de panique laisse lui le temps, fait le étape par étape, c'est nouveau pour elle. Ton ancien hamster était habitué c'est normal. Du coup essaye d'abord de la faire monter dans ta main avec des friandise etc...

Utilisateur anonyme

Juste c'est quelle race ?

Utilisateur anonyme

C'est un hamster doré mais au jour d'aujourd'hui elle a toujours aussi peur j'ai entendu dire que les femelles était plu speed nerveuse 😞

Utilisateur anonyme

C'est un hamster doré mais au jour d'aujourd'hui elle a toujours aussi peur j'ai entendu dire que les femelles était plu speed nerveuse 😞

Moi aussi mon hamster dorée au début était très craintif, mais au bout de 2 semaine voir plus il me laissait le caresser sans rien dire^^ A vrai dire il y a pas de femelle plus speed et de mal plus calme, cela dépend des hamster, chacun à son caractère.

Utilisateur anonyme

C'est un hamster doré mais au jour d'aujourd'hui elle a toujours aussi peur j'ai entendu dire que les femelles était plu speed nerveuse 😞

Moi aussi mon hamster dorée au début était très craintif, mais au bout de 2 semaine voir plus il me laissait le caresser sans rien dire^^ A vrai dire il y a pas de femelle plus speed et de mal plus calme, cela dépend des hamster, chacun à son caractère.

merci pour ta reponse j'ai eu 2 males ils n'etaient pas aussi speed et craintif apres chacun son caractere j'avoue mais ma petite alvinette va etre dur a apprivoiser elle n'a pas l'air tres sociable petite mere

🤪