Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dernier recoursHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Bonjour! Je viens ici pour vous demander conseil voir que un d’entre vous avez déjà vécu cette situation. Mon hamster ce fait vieux et commence à avoir sur son dos une infection de type abcès ou tumeur .je ne saurais dire . Je ne sait pas quoi faire pour l’aider et je souhaite vraiment arriver à la meilleure solution 😪 a noté qui commence aussi à en avoir sur ça patte au niveau du coude
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour , vous pouvez lui désinfecter le dos il est possible qu'il s'est fait mal ou une infection de vieillesse ...
Pouvez- vous m'envoyer un photo ?
Belle vie , beaux hamsters🐹
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
J’ai mis de la crème laver la plaie à plusieurs reprise mais l’infection ne semble que s’empirer pour la photo j’aimerais bien mais le fichier semble être trop volumineux!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
D'accord , continuez à appliquer ça dévevrait passer mais si ça continue consultez un vétérinaire.
Belle vie , beaux hamsters🐹
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Pour une infection le mieu est d"aller chez le véto, un de mes hamster a eu une plaie infécté (cetais pas joli joli) et avec un traitement j'ai vue les effet dès le deuxieme jours ça allait bcp mieu, normalement ils supportent bien le traitement, mais mon hamster avait environs 6 mois (il a deux ans maintenant) je ne sais pas si un hamster de 2 ans le supporterait aussi bien meme si si il 'e parait pas faible il n'y a pas de raison qu'il le supporte mal
Amel' Passionnée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)