déplacement de cage

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai besoin d'aide, je m'explique. J'ai ma petite femelle qui a mis bas la nuit dernière et je n'avais pas prévu que sa devait être ce jour Si donc la cage n'est pas trop au bon endroit. . Il y a du bruit et surtout du passage donc je voulais savoir si je pouvais quand même déplacer la cage pour les mettre au calme mais sans mettre en danger les bébés ni la maman .. merci de votre aide

1 réponse
Zozo20

Oui je crois que tu peux déplacer la cage s'il y a beaucoup de bruit ce n'est pas mieux pour les petits et la mère les hamster aiment le calme j'ai déplacer mon hamster au moins 2 fois parce qu'il faisait froid et il avait du bruit maintenant il est a quelque part de tranquille et a une bonne température dans la pièce qu'il se trouve et sa n'a rien fait a mon hamster que je le change d'endroit.