Dent cassé

Amel02

Bonjour,

Je viens de remarquer qu'une des dents d'en bas de mon hamster s'est cassé. Quelqu'un saurais les raisons possibles pour que sa lui arrive ? Et si c'est grave et ce que je peux faire par rapport à ça ?

Merci d'avances pour ceux qui répondront.

3 réponses
Meysaki

Il faudrait voir au véto pour les mettre a niveau et éviter qu'il ne se blesse plus. Ensuite ça va repousser normalement

Amel02

Il faudrait voir au véto pour les mettre a niveau et éviter qu'il ne se blesse plus. Ensuite ça va repousser normalement

Merci pour ta réponse mais sa dent qui est casser elle est vraiment très petite donc si le veto les met au même niveau sa sera pas compliquer pour mon hamster de manger ?

A ton avis comment il a pu se faire ça ? Moi j'ai aucune idée..

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

La question est , qu'est qui rends les dents fragiles , cassantes ?

Réponse: les carences alimentaires .

Résultat : Lors d'une chute ou lorsque le hamster ronge des accessoires très durs , une ou des dents fissent par casser.

Pour éviter tout ça , régler (Réponse + Résultat) .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "