De quelle race est mon hamster ?

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Bonjour ,

Hier j'ai adopté à la SPA une petite hamster issue de la saisie de rongeurs de Lepte . Elle a les yeux creuvés , un morceau d'oreille en moins et une masse sous le bidon . Un check up vétérinaire est prévu mercredi ! Cependant , je me demandais de quelle race était la choupette (par simple curiosité) . Elle ne pèse pas plus de 20 grammes et je vous joins une photo d'elle .... (Je suis désolee pour la qualité , elle a la bougeotte!) 😅❤

Animalement ,

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
2 réponses
Amandinec51

Salut ! Déjà c'est un très beau geste d'adopter un hamster à la SPA surtout avec autant de handicap !

Il faut savoir que l'on ne parle pas de race de hamster mais d'espèce :) A première vue je dirais que c'est une hamster russe au vue de sa petite taille mais la photo ne montre pas beaucoup de détails je ne suis donc pas sûre ;)

Bon courage avec elle 😉

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Je suis une adepte des adoptions à la SPA étant donné que j'y travaille ! Dur dur de résister ... :)

J'ai lu que les hamsters russes avaient une ligne dorsale qu'elle n'a pas . Bon après ce n'est qu'un détail . Je ne l'ai pas adopté pour son espèce !!

Merci beaucoup

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "