Danger qu'un hamster respire du sable?

Utilisateur anonyme

Salut!

Mon hamster russe a maintenant une terre à bain dans sa cage. C'est du sable pour chinchilla, donc c'est correct pour lui. Par contre, le sable est dans une petite maison reliée par un tuyau et lorsqu'il en sort, il reste du sable dans le tuyaux...

Je voulais savoir si le hamster pouvait respirer ce sable restant et à la longue, développer des problèmes respiratoires à cause du sable accumulé dans ses poumons?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il ne risque (normalement) d'inaler du sable.