Croute marron à l’arrière train

Angelacnt
Angelacnt

Mon hamster a une sorte de grosse croûte marron collé en dessous de la queue vers son arrière train, la zone autour est rose sanglant, il n’a pas mal quand je l’ai touché et pas possible d’y enlevé (j’ai essayé très délicatement mais on dirai c’est une partie de son corps et non un truc collé)

Il n’a pas changer de comportement, il est toujours très actif

J’ai eu mon hamster il y a 4 jours, je le nourri bien et avec une bonne litière en retirant toujours ses excréments... aidez moi s’il vous plaît je m’inquiète beaucoup ...

9 réponses
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

coucou,

alors c'est un male ou une femelle?

après je pense qu un petit tour chez le veto ne serais pas si mal!

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Citer
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

mais ta cage fait combien en longeur et en largeur🙅????????????????

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Citer
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

sur ton hamster c'est peut etre juste une de ses déjection🤷

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Citer
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

bon je te met un lien génial pour ta cage car il faudrait que tu la change:

blob:https://www.youtube.com/715287b9-f38d-4138-a48f-d2557141d546

après on ne trouve plus la cage alaska sur zo°plus

pour une cage sans trop dépenser:

https://youtu.be/1brkXWDLwiE

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Citer
Angelacnt
Angelacnt

Ma cage fais 40x60 sur la photo elle n’est pas montrer en entière mais j’ai fais extreeent attention à prendre une cage adaptée

Citer
Angelacnt
Angelacnt

C’est un mâle, oui je vais y aller car cela m’inquiète vraiment 🥺

Citer
Angelacnt
Angelacnt

Je ne pense pas c’est vraiment collé à lui et pas possible a enlevé

Citer
Angelacnt
Angelacnt

J’ai remarqué aujourd’hui que c’était tout autour de sa queue que la croûte s’est formé

Citer
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

coucou ,

estu déja allée voir le véto?

sinon ta cage est vraiment pas adapter😞

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?