crée un parc pour hamster

Utilisateur anonyme

Voila j'aimerais crée un par pour ma choupinette car quand je la promène c'est sur mon lit et j'ai trop peur qu'elle se fasse mal ou qu'elle s'enfouie dans un coin et que je n'arrive plus à la rattraper donc quand je la sort c'est vraiment pas longtemps en plus j'ai la place d'aménager un grand parc d'1m20 de long et 1M de largeur qui poura en plus si je peut mettre un grillage faire sa nouvelle cage ^^ voila une photo que j'ai trouvé et que j'aime bien savez vous comment en fabriquer un avec si possible au dessus un grillage ou couvercle pour ne pas qu'elle s'enfuie ^^

34 réponses
Utilisateur anonyme

Super :D tes loulous vont être super contents !

Utilisateur anonyme

je tellement exitée à l'idée d'aller acheter tous sa en plus c'est bientôt mon anniversaire le 15 février ducoup au lieu que les cadeaux soit pour moi directement ils seront pour mes animaux de toute façon sa reviens au même mais animaux sont heureux je suis heureuse donc impossible que mes parents refuse pour mon anniversaire youpiiiii !!!!!!!!!! :D en plus ma mère m'a demandé ce que je voulais j'avais dit je ne sais pas maintenant j'ai pleins d'idée merci tout le monde :D !!!!!!!

Utilisateur anonyme

je suis * j'ai oublié un mot tellement que j'ai hate !!!!

Utilisateur anonyme

et mes pas mais x) les fautes que je fais purée sa me tue x)

Utilisateur anonyme

en plus j'ai un bon argument pour mes parents c'est pour mon anniversaire et en plus comme sa elle ne fera pas de bruit avec sa cage ni avec sa roue et elle sera beaucoup mieux et plus épanouie et on pourra peut être voir si elle fait des tunels et je me passerais complétement de mon ordinateur hi hi hi j'ai trop hate !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je demande souvent de l'argent pour mes loulous aussi, avant d'avoir le terra de Malice, je pensais souvent à cela: l'amenagent etc etc... :D

Utilisateur anonyme

Sur le cite, elle éxplique pas comment elle fait ??Ils sont cher bien c'est enclos serieux!

Je voit de qu'elle cite tu parle .. elle fait aussi des super "cages"

Sinon, comment tu veu faire un parc sur ton lit serieux ...

Après je vait rien te dirre deplus, car je sais pas comment elle fait désoler ^^

(Ou alors, prend des planches de boits asser longue et large ( pour l'hoteur) bricole impeu, en les joignan cote a cote avec " de quoi le faire" lol et voila, après t'investit dans les petits accésoir en boit ;) Après je voit sa sur l'image peu etre que c'est bien plus compliqué!!!) Bon courage :D

Utilisateur anonyme

Sinon, je suis sur que t'es loulous seront content, hate pour toi qua sa soit ton aniv' ;) xD

Utilisateur anonyme

l'enclos ne sera pas sur mon lit lol mais par terre dans un coin sans fils ni prise ni rien de dangereux dans ma chambre lol x) oui trop hate !!!

Utilisateur anonyme

merci aussi ^^