Crée un parc immense pour hamster

Lucie9lm

Bonjour tout le monde !

Mon petit hamster russe a un peu de surpoids et il m'énerve quand je le met dans sa boule... Soit il tape sur tout les murs, il se coince sous les meubles, il ronge tout ce qu'il trouve via les petits trous d'aération ou bien il fait sa sieste. De plus je sais que les sphères ne sont pas confortable car l'air ne circule pas assez et cela les obligés à se courber et quand ils sont lance ils peuvent plus s'arrêter. Parfois à force d'être dans nos pieds on ne fait pas attention et on donne un coup. De plus il s'est mis à ronger les petits bout pour bloquer l'ouverture donc obliger de mettre un morceau de scotch. J'ai bien essayer de le laisser en liberté mais il passe sous mon lit et il y a des fils de partout donc je pensais lui faire une grand parc de 180cm*150cm avec un petit labyrinthe et d'autre moyens de l'occuper et j'aimerai avoir des petits conseils et des idées à faire si vous avez ?

De plus j'aurai aimer faire pousser des lentilles dans un peu de terre et lui les mettre pour faire un peu un style sorti en extérieur vous pensez que c'est dangereux ?

Merci

2 réponses
Litchi_hamster
J'ai un hamster syrien de 5 mois .

Bonjour ,

Je te conseil vraiment d'arreter de le metre dans sa boulle (ou spere ), Car c'est très dangereux pour les hamsters , il n'y a pas bcp d'air qui passe et en plus il risque de se coincé les doigts dans les troux d'aération ...

Met lui une roue (20 cm de diametre pour un russe , sinon il risque d'avoir des porbleme d'articulation)

Car dans la nature, les hamster parcour bcp de kilometre pour trouve de la nourriture ...

Le soir sort le 20 min environ dans un parc ... Soit une grande caisse avec beaucoup de jeu ,

Soi vous lui fabriqué avec des boite en carton ...

Pour les jeux , vous pouvez metre des rouleaux de papier WC , des boites de mouchoirs etc.

J'espere avoir ete utilie , Nhesitez pas a me rpondre pour toute autres question !

" LitchiHamster "
Nina0

https://www.youtube.com/watch?v=BqVFSftz6f8

voici le lien d'une vidéo qui te donnera plein d’idée pour ton parc