crak crak les petites ham ham

Utilisateur anonyme

mes 2 petits liam et kiss ce sont accoupler pour la 1er foie je ne c pas si ça va réussire 👏

9 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu as des petits hamsters, tu sais ou les placés ???

Utilisateur anonyme

nn c ma 1er foie et je ne c vrmn pas comment m y prendre

Utilisateur anonyme

Nihel Nina, les questions il faut se les poser avant de faire ce genre de choses pas après. Tu as intérêt de bien te documenter, parce qu'il y a des risques lors de la mise à bas pour la mère et les petit. On ne fait pas se reproduire des animaux comme ça, sans savoir ce qu'on fait juste parce que les bébés c'est mignon. J'espère pour toi que ça se passera bien... je te conseille de sérieusement te documenter et d'en parler à ton véto. Je ne trouve pas ton attitude très responsable, surtout pour quelqu'un qui a 22 ans...

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Laukas...

Utilisateur anonyme

Les repros à tout vas, ça commence à bien faire sur ce site.

Parfois, faut apprendre à être responsable, mature et a grandir un peu. Surtout quand je vois le titre du post ... Ah non mais c'est vrai, dans notre société actuel, la sexualité, c'est tabou, même chez les animaux. Au lieu de dire " Mes hamsters se sont accouplés " on met une parade enfantine ... Remarque, ça va plutôt bien avec la mentalité du moment.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

... C'est pas très responsable de la part de quelqun de 22 ans de faire faire une porté à ses hamster sans s'être renseigné un minimum! Tu risques des vies, la reproduction n'est pas un jeu!! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir remarqué que le titre "Crak Crak les petites ham ham" démontré très peu de sérieux et de maturité de ta pars... Bref, j'espère que tu n'auras pas de soucis avec la mise à bas et tout! Je n'ai pas d'autres liens à conseiller que ceux que Zanaya a posté! J'espère au moins aussi que tu demanderas conseil à ton véto!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Temis

tout a été dit je pense ...

la reproduction n'est pas un jeu et l'humain pas un apprenti sorcier

mais de quoi parle t on? de bébés hamsters, choses ridicules qu'on pourrait écraser d'une petite claque ...

pas important donc hein ?

triste monde que celui où l'on vit

" Mon site perso :http://sensibilisationprotectionanimale.e-monsite.com/ "
Utilisateur anonyme

Ce qui ma vraiment choque c'est l'orthographe

Utilisateur anonyme

Tout a été dit, je suis d'accord sur le fait que si on fait une repro, on s'informe, mais bon, comme l'a dit Hcr Olivier, c'est trop facile de critiquer. Donc, maintenant c'est fait alors voici quelques conseils 👏: http://www.cobayesethamsters.com/reproductionhamgeneral.html