Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Crak crak les petites ham hamHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
mes 2 petits liam et kiss ce sont accoupler pour la 1er foie je ne c pas si ça va réussire
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si tu as des petits hamsters, tu sais ou les placés ???
Refuser d'aime par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir .... ♥ Bella, Louky, Goliath et Coca ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
nn c ma 1er foie et je ne c vrmn pas comment m y prendre
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Nihel Nina, les questions il faut se les poser avant de faire ce genre de choses pas après. Tu as intérêt de bien te documenter, parce qu'il y a des risques lors de la mise à bas pour la mère et les petit. On ne fait pas se reproduire des animaux comme ça, sans savoir ce qu'on fait juste parce que les bébés c'est mignon. J'espère pour toi que ça se passera bien... je te conseille de sérieusement te documenter et d'en parler à ton véto. Je ne trouve pas ton attitude très responsable, surtout pour quelqu'un qui a 22 ans...
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis d'accord avec Laukas...
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les repros à tout vas, ça commence à bien faire sur ce site.
Parfois, faut apprendre à être responsable, mature et a grandir un peu. Surtout quand je vois le titre du post ... Ah non mais c'est vrai, dans notre société actuel, la sexualité, c'est tabou, même chez les animaux. Au lieu de dire " Mes hamsters se sont accouplés " on met une parade enfantine ... Remarque, ça va plutôt bien avec la mentalité du moment.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
... C'est pas très responsable de la part de quelqun de 22 ans de faire faire une porté à ses hamster sans s'être renseigné un minimum! Tu risques des vies, la reproduction n'est pas un jeu!! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir remarqué que le titre "Crak Crak les petites ham ham" démontré très peu de sérieux et de maturité de ta pars... Bref, j'espère que tu n'auras pas de soucis avec la mise à bas et tout! Je n'ai pas d'autres liens à conseiller que ceux que Zanaya a posté! J'espère au moins aussi que tu demanderas conseil à ton véto!
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tout a été dit je pense ...
la reproduction n'est pas un jeu et l'humain pas un apprenti sorcier
mais de quoi parle t on? de bébés hamsters, choses ridicules qu'on pourrait écraser d'une petite claque ...
pas important donc hein ?
triste monde que celui où l'on vit
Mon site perso :http://sensibilisationprotectionanimale.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ce qui ma vraiment choque c'est l'orthographe
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tout a été dit, je suis d'accord sur le fait que si on fait une repro, on s'informe, mais bon, comme l'a dit Hcr Olivier, c'est trop facile de critiquer. Donc, maintenant c'est fait alors voici quelques conseils : http://www.cobayesethamsters.com/reproductionhamgen
eral.html
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)