Couplé des hamsters

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un couples de hamester j ai une femelle a 8mois et un mal que je viens de l acheter il a ~ 2mois quand j ai essayé de les couplé le mal essaye de s enfuie pendant que la femelle le suivi ,pouvez me donner une solution pour les couplé

3 réponses
Utilisateur anonyme

La reproduction n'est pas un jeu. En voulant les reproduire tu mets en danger tes deux hamsters. Je te déconseille d'insister.

Utilisateur anonyme

n'essaye pas de les forcer à se reproduire si la femelle ne veux pas s'accoupler sépare les parce que si non le mal risquerait de se faire tué par la femelle

Utilisateur anonyme

n'essaye pas de les forcer à se reproduire si la femelle ne veux pas s'accoupler sépare les parce que si non le mal risquerait de se faire tué par la femelle