Convertion pour la litière

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens, donc voila je suis pas très forte en Maths donc j'aimerai que l'on m'aide, je ne sais comment convertir des litres en Kilo,

Je vous explique je veux de la litière de chanvre pour mon futur hamster et...

Voila ce que m'est recherche on donné :

Litière de Chanvre > Anifa chez Carrefour > 2.5kg > 10.75 €

Litière de Chanvre > Chez Animal Prod > 30 L > 11.51€

Le Problème ?

Et bien je ne sais comment calculer le moins cher !

30 L Sa équivaut combien en KG pour pouvoir comparer au niveau des prix , Pouvez vous m'aider je suis bien embetter là > , J'espère que vous pourriez m'aider en me disant vos calculs (pas obligé) mais au moins me dire lequel est le moins cher s'il vous plaît je serais super contente,

Cordialement Amélie,

10 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je pense que 30 litre c est moins chere car c est énorme ( j ai un sac comme sa il m arrive au bassin environ )

Utilisateur anonyme

Franchement, je ne sais pas convertir. J'achète toujours la même marque de litière de chanvre. Désolée.

Utilisateur anonyme

Pour le liquide 1L = 1 kilo, mais dans le cas de la litière, il aurait fallu savoir la masse volumique du deuxième paquet.

Utilisateur anonyme

60L de litière de foin fait 3.6 kilo environ... C'est tout ce que j'ai trouvé sur le net.

Utilisateur anonyme

Ah j'ai trouvé, 35L de litière de chanvre fait environ 15kg... Ca me paraît énorme !

Donc 30L équivaut à 12Kg à peu près

Je vous met le lien :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur/47701

Utilisateur anonyme

J'ai regardé sur mon paquet de litière pour chat, 15L fait 6 kilos donc effectivement 30L équivaut à peu près à 12 kilos.

Utilisateur anonyme

tu dois prendre chez animal prod c'est moi cher car chez Carrefour tu achéte un paquet de 2,5 c'est un 10 ,..£

mais à animal prod un paquet de 12 kg environ à 11,.. £

donc un petit différence de prix mais un grand différence en quantité

Utilisateur anonyme

De toute façon, ce n'est pas tant le prix qui compte mais la qualité. ;)

Utilisateur anonyme

Je viens de faire le test chez moi : 100 litres équivaut à 7,5 kilos donc 1 kilo vaut environ 13 litres. J'ai tout pesé chez moi son je pense qu'ils se foutent de notre g***** !

Utilisateur anonyme

savoir que fait 60 litre litiere a cochon d inde en kilos merci

ba