Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Convaincre ses parents d'avoir un hamsterHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Je suis dans la même situation
Ma mere ne veut pas que j'ai un hamster
Mais mon pere est daccort
Comment convaincre ma mere ?
Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci de ne pas remonter les vieux sujets.
#MFEDMC
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Mllekashmir a écrit:
« Un Hamster ? Sa mord , ses pas très affectueux , sa dort tout le temps , sa fait du bruit la nuit , sa sens mauvais . Voila mon avis , mais si tu aime sa ... explique lui pendants un temp libre , amène la dans les animaleries , mais ont ne peut pas forcer l'achat d'un animal quand personne ne le désire , tu va dire , oui maman je le changerait lalitière 2 fois pas semaiiine , oui maman ... ect ect , mais un jours tu voudras pu le faire , tu va demander a ta maman de le faire , elle va dire non . Il se passe quoi après ? Imagine la suite ... Sa coûte pas chère ses vrai , mais sa fait des dégâts ! »

Pardon déjà un hamster ne pue pas fait un peu de bruit la nuit ne dort pas tout le temps tu a tor
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
bonjour cela fait depuis mon CM2 (je précise je suis en 5ème et j'ai 12 ans) que je voudrais un hamster russe j'ai imprimer au moins 30 feuille pour tout connaitre sur les hamster et ma mère et dac mais pas mon père. il dit quil faut que je fasse mes preuve alors que je l'ai ai déjà faite. pouvez vous m'aidée?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Doit réussir
turqui sara
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
moi aussi j'ai 12 ans mais je suis en 7éme quant je réussir avec mention j'acheter un petit chiot
turqui sara
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ta de la chance!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
turqui sara
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
mllekashmir, un animal ne peut pas etre méchant!!!!
Ce n'est pas un humain, ces réaction ne sont pas méchante ou gentille mais du a de la peur, du stress...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)