Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Conseils pour les hamstersHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjours à tous,

Je voulait savoir si les hamsters russes supporter les longs trajets en voitures. et comment il fallait faire qu'ils se sentent bien dans leur cage de transport. :) Merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Longs trajets, c'est à dire ? 1h, 2h, une journée ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
environ 6h :/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
6 heures....c'est....limite....et ça serait tous les combiens de temps ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Voilà ce que je viens de lire sur les fiches wamiz :
Si vous voyagez en voiture, vous pouvez décider d’emmener le hamster en vacances avec vous. Si la cage dans laquelle il vit est très grande, installez-le dans une plus petite et moins encombrante. Emportez un stock de sa nourriture habituelle et suffisamment de litière pour toute la durée de votre séjour, au cas où vous auriez du mal à en trouver sur votre lieu de vacances. Pendant le trajet, retirez l’abreuvoir pour l’empêcher de couler sous l’effet des mouvements de la voiture. Laissez en revanche un morceau de fruit juteux, qui fournira au hamster l’eau dont il aura besoin. Durant les haltes et à l’arrivée, la cage une fois installée, remettez immédiatement l’abreuvoir en place. La cage ne doit jamais être exposée au soleil ni rester dans la voiture fermée pendant les arrêts, même pour quelques minutes seulement : le hamster risquerait un coup de chaleur qui lui serait fatal.
Voilà, après je n'en sais pas plus :/
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
que pendent les vacances d'été et noël pas tout le temps :/ Mais tu pense que sa va être bon ou pas si je m'arete souvent et que je lui donne de l'eau souvent ... ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi je pense que si tu fais comme a dit Ilo1779 c'est bon ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
D'accord merci pour vos conseil j'en tiens compte. Et pour les hamsters russes c'est pareil ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Rémy, tu as eu ton chat finalement?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je suppose que c'est pareil.
Moi j'ai deux hasters russes et ils sont A-D-O-R-A-B-L-E-S !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)