Conseils pour garder un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour :3

Je dois garder l'hamster de ma meilleure amie pendant une semaine et je voudrais avoir des conseils. Avec la préparation pour les fêtes j'ai pas le temps de tout lire sur les sites spécialisés.

J'ai des cochons d'inde. Eux et le hamster se trouvent dans la même pièce la journée.

Merci pour vos réponses :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

j'en ai pas, mais voulant en acquerir un, je peux te dire sa. Laisse lui toujours de l'eau et du miam.

il est nocturne donc met le dans un pièce calme pour qu'il puisse dormir le jour et faire le zouave la nuit !!

Utilisateur anonyme

Merci :3

Utilisateur anonyme

Bonjour Alice,

ta meilleure amie t'a bien tout laissé: nourriture (granulés...), cage et roue? C'est déjà un premier point.

Comme le dit Akham, les hamsters sont nocturne, il est également bon de le sortir 30 min par jour de sa cage. Ils ont besoin de plus d'exercice que les cochons d'Inde.

Il y a un site bien fait avec les comparaisons entre les deux: http://www.cobayesethamsters.com/

bon petsitting!