Conseils de sante durant l'ete pour mon hamster

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

J'ai ecrit ce message pour demander des conseils durant l'ete pour mon hamster , Cookie , car il fait chaud , surtout dans le pays ou je vis , et je veux aussi savoir comment prendre soin de mon hamster pendant cette periode de l'annee .

Merci d'avance ^-^

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui ! Et j'ai oublie de vous dire qu'il fait 43 degres la ou je vis

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre une bouteille d'eau congelé à côté de sa cage.

Et fait bien attention que ton hamster se déshydrate !

Pour cela tu peux lui donner du concombre celui ci est gorgé d'eau .

Charline

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

En plus du concombre, tu peux lui proposer de la courgette

et en tant que friandises, du melon et de la tomate (sans les pépins ni la pulpe).

Tu peux recouvrir la cage d'un linge humide, mettre une boite métallique avec des glaçon dedans, placer une plaque de carlage dans sa cage après l'avoir mise au frigo