Conseils cages

Utilisateur anonyme

Salut ^^

Après avoir regarder les cages sur Zooplus, j'avais craquer sur une belle cage. Mais après avoir vu les avis, j'ai vite pris peur : elle fait 10cm de moins que sur la description !

Donc, (a part la cage alaska) avez vous d'autres cages à me proposer ? (sur quel site ?)

Merci 🙂

33 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu fais se que tu veux mais c'est un être vivant pas un jouet et tu savais les besoins du hamster mais tu n'as rien écouté donc maltraite ton animal vas y car oui une cage trop petite c'est de la maltraitance ça revient au même que d'enfermer un chien dans un box riquiqui ...

Utilisateur anonyme

J'ai poster une réponse sur un autre poste.

Mon hamster n'est pas malheureux, il serait largement plus malheureux en animalerie ou dans une famille qui le mettrais dans une cage comme ça.

Utilisateur anonyme

Ton hamster reste malheureux il a développé une stéréotypie du comportement donc c'est comme si il était dans une plus petite cage ou même en animalerie ça revient au même ...

4000 cm carré est le strict minimum MINIMUM !!! En Allemagne le strict MINIMUM est 1 Mètre carré !!!

Tu sais très bien les besoins du hamster même toi tu conseil aux autres comme exemple la cage alaska te dires qu'il est très bien dans sa petite cage c'est pour ne pas te donner mauvaise conscience mais en attendant il n'est pas bien ....