Conseils cages

Utilisateur anonyme

Salut ^^

Après avoir regarder les cages sur Zooplus, j'avais craquer sur une belle cage. Mais après avoir vu les avis, j'ai vite pris peur : elle fait 10cm de moins que sur la description !

Donc, (a part la cage alaska) avez vous d'autres cages à me proposer ? (sur quel site ?)

Merci 🙂

33 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

L alaska est la taille minimum...

Utilisateur anonyme

Si tu ne peux pas acheter une cage adaptée, n'adopte pas! Lorsque l'on désire adopter un animal, il faut être sûr de pouvoir lui donner la meilleure vie possible!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

elle a déjà le loulou et si je me rappelle bien on l avait prévenu et bien conseillé avant l adoption de celui-ci...

j espère qu il aura une cage adapté.

Utilisateur anonyme

L'alaska est vraiment le minimum donc maintenant que tu as un animal il faut assumer et lui offrir de bonnes conditions de vie ....

Utilisateur anonyme

Je sais m'en occuper ! Je vais à Botanic samedi pour lui en achetez une (largement + grande).

Sur les forums (oui je me suis renseigner avant d'adopter), il y à marquer que le minimum est de 60cm de long. (minimum français)

J'aimerais bien achetez la cage alaska (oui j'avais le projet) mais ma mère (-_-") dit que c'est "trop grand". Si je le pouvais, je prendrais l'alaska sans hésiter (j'avais plein de projet pour les jeux dedans).

Sofi771

Je ne sais pas sur quel forum tu as étais mais le minimum est de 4000cm² et on parle bien de minimum..

A part te conseiller au moins 80*50 je vois pas trop ce qu'on peut te dire 🤷.

Essaie de convaincre ta mère, pour 20cm je vois pas en quoi ca la gêne..

Utilisateur anonyme

Dacc merci. Je n'aurais pas la cage alaska, mais samedi je vais a Botanic donc je vais essayer de trouver aussi grand. Si je trouve aussi grand que la cage alaska, je la prend !

Combien coûte un bonne cage à Botanic ?

Utilisateur anonyme

Sofi771, pas sur Wamiz mais sur d'autres sites 😒

Sofi771

Sofi771, pas sur Wamiz mais sur d'autres sites 😒

J'ai jamais parlé de Wamiz ?

Pour les cages ca dépend tu peux avoir des promos etc.

Utilisateur anonyme

Sofi771, pas sur Wamiz mais sur d'autres sites 😒

J'ai jamais parlé de Wamiz ?

Pour les cages ca dépend tu peux avoir des promos etc.

J'ai vu que le minimum français été de 60cm sur d'autres sites, je ne parlais pas de toi 😌