Conseille pour Bin-cage

Utilisateur anonyme

Je pense que la cage de mon hamster n'est pas adapté( il y a des barreaux et des plateformes selon moi dangereuses pour lui).

Quel surface me conseillez-vous ?

Est possible de relier deux boites entre grace a un tuyau ?(pour plus de place et faire deux endroit différents par exemple une boite pour la nourriture l'eau et la terrea bain et l'autre boite pour tous ce qui est jeux, roue, cabane...

Sinon petite question est-il compliquer de nettoyer un terrarium?

J'hésite entre les deux, pour le terrarium je trouve ca aussi bien. Il faut juste que je prennent les mesures de ma commode et que j'aille voir sur les sites de vente(voir meme si j'en trouve pas un sur un site de vente d'occasion)

Pouvez vous sinon

2 réponses
Utilisateur anonyme

oups dsl je refait un sondage je me suis totalement foiré

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous sinon me donner quelques conseilles sur les terrarium ou les bin-cages ?