conseil pour hamster doré

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonjour, j'ai adopté il y a une semaine un hamster doré que j'ai appelé loulou mais je voulais s'avoir quoi lui donnée d'autre en alimentation car depuis 1 semaine il mange un batônner de friandise bien sur je lui donne des friandise 1 fois par mois , du choux fleur il a eu de la salade et un petit bout de pain ainsi qu'un bout de gâteaux mais je voulais avoir d'autre conseil en alimentation car ça fait 3 mois que je ne m'occupe plus d'hamster sachant que je ne suis pratiquement pas chez mes parent et que je passe la plus pare de mon temps au collège ou que je suis à l' hôpital c'est pour sa que je vous demande des conseil pour mon loulou et j'accepterait tous vos conseil pour mon loulou pour qu'il se sente mieux

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
33 réponses
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonsoir, je vais prendre ta marque car loulou aime bien cet marque de nourriture et je vais prendre le paquet que tu à pris pour ton hamsters oxy merci et bonne soirée

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Bonsoir, je vais prendre ta marque car loulou aime bien cet marque de nourriture et je vais prendre le paquet que tu à pris pour ton hamsters oxy merci et bonne soirée

Anna superbe!

Ps: je t'ai envoyée un message privé...

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

oui je viens de le voir et d'y répondre .

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "