conseil pour hamster doré

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonjour, j'ai adopté il y a une semaine un hamster doré que j'ai appelé loulou mais je voulais s'avoir quoi lui donnée d'autre en alimentation car depuis 1 semaine il mange un batônner de friandise bien sur je lui donne des friandise 1 fois par mois , du choux fleur il a eu de la salade et un petit bout de pain ainsi qu'un bout de gâteaux mais je voulais avoir d'autre conseil en alimentation car ça fait 3 mois que je ne m'occupe plus d'hamster sachant que je ne suis pratiquement pas chez mes parent et que je passe la plus pare de mon temps au collège ou que je suis à l' hôpital c'est pour sa que je vous demande des conseil pour mon loulou et j'accepterait tous vos conseil pour mon loulou pour qu'il se sente mieux

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
33 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour ,

Ce que vous donnez n'est pas du tout adapté pour un hamster!!! ( je suis désolé d'exprimer ma colère de cette façon) mais la baguette n'est pas du tout adapté pour le hamster, elle est faite en sucre, et pour le hamster, c'est mortel! Le bout de pain aussi, enfait, en mélangeant le pain avec la salive, il gonfle, donc peut boucher le voies respiratoires et tuer très rapidement le hamster... Les seules friandises que vous pouvez donner pour votre hamster de 2 à 3 friandises par semaine max. sont: très petit bout de carrotte, de très petite quantité des pommes, poires, mais attention!!!! Pas de choses acides!!! Comme : citron, orange, ananas.... Des graines grasse ( comme des graines de tournesol , il adorent ça!! La nourriture doit être acheté soit sur Mixerama, Croc'nac, ou Rodipet, ce sont des mélanges naturels sans extrudés ( qui sont fait des déchets)

Voilà pour la nourriture, pour vous en renseigner plus, regardez sur YouTube Melolee

Bonne journée

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonsoir, dsl de vous répondre si tardivement j'était pas connecté sur le site pendant 2 jours car j'avais mon brevet blanc à réviser et des leçon aussi à faire. Pour les baguettes je ne le s'avais pas car mes parent mon dit qu'il vendait sa en animalerie et que sa pourrait peut être faire plaisirs à mon hamster .Pour le pain je pensait qu'il pouvait en manger les hamster . Du coup merci pour le conseil je vais aller commander des friandise chez croc nac après je dois aller chez maxi zoo c'est un magasin ou qu'il vendent de la nourriture pour animaux ainsi que des accessoires .Et es-que si je lui donne la salade , pissenlit et verre de farine sa vas ou pas

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonsoir, dsl de vous répondre si tardivement j'était pas connecté sur le site pendant 2 jours car j'avais mon brevet blanc à réviser et des leçon aussi à faire. Pour les baguettes je ne le s'avais pas car mes parent mon dit qu'il vendait sa en animalerie et que sa pourrait peut être faire plaisirs à mon hamster .Pour le pain je pensait qu'il pouvait en manger les hamster . Du coup merci pour le conseil je vais aller commander des friandise chez croc nac après je dois aller chez maxi zoo c'est un magasin ou qu'il vendent de la nourriture pour animaux ainsi que des accessoires .Et es-que si je lui donne la salade , pissenlit et verre de farine sa vas ou pas

Dans la nourriture de croc nac il y a des vers de farine mesuré avec soin... Donc il faut pas sur-dose! Vous pouvez lui en donner 1 ver tous les deux jours et complément de la nourriture croc nac.

La salade, pas plus qu’un doigt. Et 3 fois par semaine Max.

Pissenlit seché c’est parfait! Il y en a dans la nourriture de croc nac .... Ça par contre vous pouvez le distribuer dans sa cage, pour qu’il s’occupe à confectionner son nid

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Bonjour,

pour la nourriture,

je vous conseille fortement les CRISPY PELLETS RATS ET SOURIS de chez VERSELE LAGA .

Car ils contiennent tout les besoins nutritionnelle qu'a besoin le hamster...

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Amel'
Amélie, 17ans

Je ne suis pas du tout d"accord avec Oxy, les granulés sont fortement déconseillées, car les conditions de préparations altèrent les nutriment

" Amel' Passionnée "
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Dans ce cas, que propose tu Amel'?

Mon hamster mange cette nourriture depuis le début et il est en très bonne santé, et il vas sur ses 2 ans.

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Dans ce cas, que propose tu Amel'? Mon hamster mange cette nourriture depuis le début et il est en très bonne santé, et il vas sur ses 2 ans.

Moi mes hamsters, mangent de la nourriture croc nac, le plus vieux hamster de mon élevage est âgé de 4 ans !

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Loulou345

Dans ce cas, que propose tu Amel'? Mon hamster mange cette nourriture depuis le début et il est en très bonne santé, et il vas sur ses 2 ans.

Il y a pleins de sites qui proposent de la nourriture adapté et si tu veux avoir des conseils sur l'alimentation ou sur le hamster tout simplement, je te conseil la chaine de Melolee Hamsters & Compagnie.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Bonjour Loulou,

je te remercie mais la nourriture que j'utilise est trés vien pour le moment.

J'ai deja regarder la chaîne de melodee, mais elle donne beaucoup de conseils avec lequel je ne suis pas d'accord.

Erika, ton hamster qui a 4 ans est un russe ou un syrien ?

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour Loulou, je te remercie mais la nourriture que j'utilise est trés vien pour le moment. J'ai deja regarder la chaîne de melodee, mais elle donne beaucoup de conseils avec lequel je ne suis pas d'accord. Erika, ton hamster qui a 4 ans est un russe ou un syrien ?

Mon hamster est un Campabell pur!

Puis il y aussi un autre hamster, qui a atteint ses 3 ans, c’est un hamster Roborovski, après ce n’est pas très rare qu’un hamster Roborovski, atteint 2-3 ans....

Mais bon, mon hamster de Campabell, (Lilya), m’a quitté il y 2 mois, mais quelques semaines après ses 4 ans....

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "