conseil cage

Utilisateur anonyme

bonjour , j ai réfléchit et je vais changer la cage de mon hamster pour pouvoir lui mettre une roue plus grande je ne sais pas choisir entre la cage Alaska (39,99 euros chez bitiba + 3euros livraison) et la cage Savic Protos 58 Cage à hamster (25,44 euros avec livraison gratuite) l’Alaska est plus grande mais je n ai pas la place alors que l autre oui elle mesure

59 x 38 x 30 cm je cherche une assez grande cage avec 30 cm de hauteur car je vais mettre une 28 cm (roue) la quelle choisir (de cage)??

merci d avance

c est urgent

11 réponses
Utilisateur anonyme

cage savic 58