conseil cage

Utilisateur anonyme

bonjour , j ai réfléchit et je vais changer la cage de mon hamster pour pouvoir lui mettre une roue plus grande je ne sais pas choisir entre la cage Alaska (39,99 euros chez bitiba + 3euros livraison) et la cage Savic Protos 58 Cage à hamster (25,44 euros avec livraison gratuite) l’Alaska est plus grande mais je n ai pas la place alors que l autre oui elle mesure

59 x 38 x 30 cm je cherche une assez grande cage avec 30 cm de hauteur car je vais mettre une 28 cm (roue) la quelle choisir (de cage)??

merci d avance

c est urgent

11 réponses
Utilisateur anonyme

Les dimensions minimales sont 80x50cm, donc la cage Alaska.

Utilisateur anonyme

je n'ai pas la place je l aurai prise si j avais de la place mais j en ai pas

que faire ???

Utilisateur anonyme

Prenez la cage Alaska

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu peux trouver la place sur un meuble non ?

Ou à la limite si tu n'as pas de solution, tu peux toujours la poser par terre ;)

Tu peux trouver la Alaska moins cher aussi via Zooplus.de ou Zooplus.be

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Aussi, une roue de 28cm de diamètre ne rentrera jamais dans la petite cage, j'ai la trixie et avec le pied elle mesure 33cm

Utilisateur anonyme

Et tu obliger de mettre une aussi grande roue 🤪

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

c'est 25cm minimum pour un syrien Iloveyou ;)

Utilisateur anonyme

Comment ça se fait que mon hamster n'aime pas faire de la roue on dirait qu'il a peur

Utilisateur anonyme

en fait chez moi j ai la place mais c est chez mes grands parents quand je vais en vac la bas je prend mon hamster avec sa cage habituelle et chez eux ya pas trop la place ni sur un meuble ni par terre quoi que peut etre sur un meuble a tout pousser je pourrais

merci

Utilisateur anonyme

la cage alaska :

la cage savic 5(plus petite)