Confirmation de mon hamster enceinte

Utilisateur anonyme

Je croit que mon hamster est enceinte voici les symptomes: ventre gros de plus en plus,mordille quand je la prend,dors tout le temps,mange souvent voir tout le temps,se dispute avec le male mais sans violence,je peu apersevoir ses mamelle voila j'esepere que vous pourrait me répondre merci d'avance!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, celse peut qu'elle soit gestante. Surtout si elle est avec un male...

Déjà, sépare la du male !!!

Et ne les remet plus ensemble !

Un hamster est solitaire donc doit vivre seul, quelque soit sa race, son sexe...

Le male représente un danger: pour les petits: il les tuera.

Et la femelle: après une portée, elle peut être fécondée, ce qui est très dangereux pour sa santé !

Donc si tu aime tes hamsters, respecte leur mode de vie, la femelle dans une cage, le male dans une autre.

Utilisateur anonyme

Bien dit lo!