Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concours beauté pour hamsterHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Coucou tout le monde,

J'organise un concours d'hamster, le plus beau ou la plus belle de tous le remportera !!!
- Il n'y a pas de prix a gagner...c'est juste pour s'amuser ^^-

Il suffit juste de mettre une ou plusieurs photos (pas plus de quatre photos par hamster) d'un hamster avec son prenom.

Tout le monde peut voter, je vous informerais ensuite de la date des resultats.
Ca commence maintenant, alors je vous souhaite a tous bonne chance et de surtout bien vous amuser !!!!!

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bon ba comme personne n'y joue et que je n'ai pas d'hamster je vais en mettre un mais qui n'est pas à moi (si tu veut bien) :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
A ouai moi aussi je vais faire ça ^^ :
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ok, pas de probleme, merci pour la participation =) mais donnez leur des noms s'il vous plait ...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ils sont vraiment tro mignon
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Personne ? bon ... j'attend jusqu'a la fin de la semaine alors ...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bon ben ... il n'y a pas assez de participants alors j'annule le concours... mais je remercie enormement odilette et julie et canelle pour y avoir participer :) ils sont tous les deux tres craquants ^^
Bon jeu !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans

Voici Mimitte c'est un hamster Roborovski .
C'est un mâle un petit peu craintif mais très attachant dans 2 mois il aura 1 ans il a deja etait blessé à cause de lui meme il c'est gratté tellement fort qu'il c'est ouvert j'ai meme crus qu'il allait mourrir mais je les aider est aujourd'hui il a retrouver sa forme est il y a plus rien bref je me présente pour se concours est j'espère que je vais gagner !!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
bonjour si il est encore temps j'aimerais faire participer mes hamsters
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
je sais que cela fais longtemps mais si quelqu'un pourrait relancer le concours je serais super contente et participerais a mon premier concour
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)