Comportement de mon hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

Je viens tout juste d'avoir un hamster russe, je ne connais pas particulièrement le comportement habituel de ces rongeurs mais je voudrais savoir si le fait qu'il bouge son corps tout en restant immobile (comme s'il respirait rapidement) etait normal...Ça m’inquiète un peu, quelqu'un peut-il me confirmer si c'est normal?

Merci

3 réponses
Hliu

Il est peut être simplement stressé

Utilisateur anonyme

S'il a la tremblotte, c'est normal, il est sans-doute stressé.

Mais comme dit Olivier, en achetant en animalerie, tu n'est pas à l'abris d'une tare.

Utilisateur anonyme

Il est stressé. Laisse-le s'acclimater à son nouvel environnement dans le calme.