Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comportement bizzare ..Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Oui du riz ou du foin...
N'hésitait pas à visiter mon site sur les hamsters russes : http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci il s'accroche encore .. il se remet à manger un peu et la il dort j'aimerai qu'il parte dans son sommeil je le garde au chaud prêt de moi dans un bonnet bourrer de coton et de caresses. .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Merci il s'accroche encore je lui est donner du riz mais il ne veux pas en manger il préfère sa biscotte .. je le garde au chaud vers mois dans un bonnet bourrer de coton pour qu'il soit au chaud et je le caresse pour qu'il sente ma présence même dans ce moment ..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Essaye de lui donner de l'eau de riz à température ambiante et supprime les fruits et les légumes! Que du grain! Du foin Oxbow serait la meilleure chose! Mais évite de lui donner des friandises pour hamster et des aliments comestibles chez l'humain (une biscotte n'est pas adaptée ^^)!

Il peut s'en tirer si tu fais ton possible! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La veterinaire ma dis que je pouvais lui donner des biscotte mais que de temps en temps. . Il s'accroche toujours je les mis dans une boîte à chaussures avec deux bouteille chaude une serviette et il est coucher dedant il dort mais son dériere est de plus en plus souiller sa diarrhée de pire en pire je préférerai qu'il s'en aille qu'il ne souffre plus c'est trop dur pour moi de le voir comme sa ..
Je ne lui est donner que 1 morceau de pomme et c'était il y a longtemps il ne mange que des graine et des friandise dans en abuser bien sûr ..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mon petit Titus à rejoint les ange cette nuit
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis désolée pour toi... Il va bien maintenant, il ne souffre plus, il devait vraiment avoir mal :/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui je suis triste mais heureuse dans un sens de ne plus le voir comme sa il m'a tellement retourner le coeur .. qu'il repose en paix mon bébé il court la haut avec mes autre boule de poile
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis plutôt d'accord avec Horses4ever, ton hamster m'a l'air bien parti pour aller "rejoindre ses ancêtres", vraiment désolée....C'est fatal la diarrhée, ça c'est sûr!
L’anesthésie à mon avis c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Attends encore un peu, il peut encore se remettre.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le sujet date et peut être que tu n'as pas vu mais la propriétaire du petit hamster à annoncé plus haut que celui ci était décédé..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)