Commment sovoir si les hamster sont heureux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour savoir si mon hamster est heureux ?

Si vous pouvez me dire un indice cela m'aiderais !!

👌

22 réponses
Utilisateur anonyme

Cookieangora: si je m'y connais en hamster ca ne veut pas dire que je sais tout!je me renseigne sur les besoins de mon hamster avant tout!comme la taille de la cage la nourriture etc..le hamster a besoins d'une cage de 80x50cm d'un seul tenant minimum.pourquoi?pour qu'il puisse courrir et se degourdir les pattes,sinon les plus territoriaux deviennent agressifs.pour votre histoire de baillement je ne sais pas si c'est vrai je n'en ai jamais entendu parler,mais je suis desolee avec ce que vous dites vous n'avez pas l'air de respecter les besoins de votre hamster:/

N'importe qui de passionné et qui s'y connait au minimum vous le dira;) 80x50 d'un seul tenant!

Donc je repete je ne sais pas tout je suis humaine, mais avant d'aller me renseigner sur ce qui MONTRE que mon hamster est heureux je me renseigne sur ce qui le REND heureux:)

Je precise que je n'ai rien dit par mechanceté mais juste mon opignon,je veux pas me disputer:/

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sujet 1 (bien être de mon hamster)

Je ne suis pas vraiment passionné,mais j'adore les hamsters et je vois que vous insinuez que mon hamster est malheureux .

Avant toute chose,vous ne me connaissez pas ,je fais sortir mon hamster tout les jours et c'est lui qui décide si il veut sortir ou non ou si il veut continuez à courir ou non ,je lui offre une eau saine je la change toutes les deux jours (de bouteille),je vérifie que son aliment est correct +la quantité pour ne pas qu'il devienne diabétique,je nettoie sa cage toutes les semaines ,nourriture varié (2 paquets différents de croquettes +un sachet de friandise( x1 touts les deux semaines).

Je me renseigne sur les croquettes via internet pour savoir si c'est bon pour lui !

Alors vous croyez que c'est sa malheureux ?

Je le fait sortir je lui offre la moitié de l'appartement on fermant bien certaines pièces pour ne pas qui s'y perde +je fais très attention de ne pas le mettre dans un espace ou s'y trouve des courants d'air.

Sujet 2 (Phrase)

Et bien je sais que vous n'avez rien dit de méchant mais sa me sidère que des personnes insinues des choses alors que c'est faux (moi non plu je ne veux pas me disputer ) .

C'est aussi mon Opinion bref je ne veux pas continué se sujet !

Qui peut certainement rendre à 250 messages sur se post !

Bonne journée !

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dis que votre hamster est malheureux mais juste que vous ne repondez pas a tout ses besoins.c'est vrai que vous vous en occupez tres bien! Mais la taille de la cage ca compte quand meme:)j'ai pas envi de repeter 10.000fois pourquoi c'est ecrit plus haut.d'apres ce que vous dites tout est parfait sauf la cage,je vous conseil de lui en ammener une adaptee il sera encore plus heureux.c'est votre choix.

Bonne journee!

Utilisateur anonyme

Merci cookiesangora je vais faire comme toi

Utilisateur anonyme

C'est sur, la cage compte un peu, mais un peu moins de la facon don tu t'en occupe.Pour qu'un Hamster soit heureux, il faut qu'il soit déja bien dans sa peau et dans sa cage, il faut qu'il puisse jouer, dormir manger en bonne conditions, peu etre le sortir, mais ça s'est un peu moins sur, bref , normalement un hamster te montre quand il est heureux/malheureux .

Utilisateur anonyme

Bien dans sa peau? Tu sais il s'en fiche l ton hamster de son apparence x)

1:le sortir?bien sur que c'est obligé!1heure par jour minimul.

Qu'il prenne l'air le pauvre il va pas rester toute sa vie dans une boite! Qu'elle soit grande ou pas..

2:si.. La taille c'est tres important ras le bol de repeter les memes choses va lire plus haut si tu veux savoire pourquoi c'est important.

Donc biensur la façon de s'occuper de lui c'ests important mais la cage aussi donc faut pas dire "ok je m'occupe bien de mon hamster donc ca va je peux le mettre dans une cage de a peine 30x30..

Si c'est pour ne pas assumer ses besoins n'ammenez pas d'hamster et voila..ou renseignez vous!

Bon j'en ai marre car la je crois que je parle pour rien car vous allez me redire"oui mais je m'occupe bien de mon hamster de toute façon c'est pas si important que tu le dis"

Bonne soiree/journee ;)

Utilisateur anonyme

Ba je pense qu'elle est bien dans sa peau. Je sors la 20 à 30 min plusieurs fois par jour. Elle a une cage rodylounge duo zolux connecter a une habitrail.

Tu m a beaucoup aider merci

Utilisateur anonyme

Rose Hm, même si je te comprends, ce n'est pas la peine de t'énerver comme ça parce qu'il y a certaines règles à respecter... Après, la cage compte bcp, je sais, mais il ne faut pas se focaliser là dessus tu sais... il faut aussi que le hamster puisse creuser, etc...

Et puis je pense que quand elle disait que la cage compte peu, elle ne pensait pas non plus à mettre son hamster dans une habitrail...

Utilisateur anonyme

Creuser fait partie de la cage.

Oui tu a raison mais ca reste important^^

Non tu as raison qu'il ne faut pas s'enerver mais c'est juste que je repete les memes choses et elle ne veut pas comprendre. Mais tu as raison je suis desolee.

Sinon je prefere ne plus parler sur ce poste.

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai un hamester roborvski est il est trop speed il est fou je mais ma mais dans la cage est il court il monte pas dans ma main que doije est aussi je doit le laisser tranquille ou le changer faire merci d avance

bonne soirée

😁😈