Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Commment sovoir si les hamster sont heureux ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour savoir si mon hamster est heureux ?

Si vous pouvez me dire un indice cela m'aiderais !!

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je pense que si il mange bien, joue comme y faut c'est qu'il est heureux ... mais après je peux pas te dire trop, j'en ai un depuis pas longtemps
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Deja il est heureux avec conditions de vie adaptees(cage 80x50mimum,litiere epaisse de 15-20cm minimum,bonne nourriture avec des choix,que rien ne manque..)
Apres tu peux le savoire comme l'a ditschtroumpfette6 s'il mange bien,joue bien et ne dort pas tout le temps,avant tout s'il n'est pas agressif et voila j'espere t'avoir aidé^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Et bien je dirai,qu'un hamster et heureux si on s'occupe bien de lui !
Il peut montrer plusieurs signes:
s'étirer,bailler=Qu'il est reposé et qu'il a bien dormie se qui veut ensuite dire qu'il est heureux ^^

La longueur de la cage ne veut pas dire si un hamster est heureux ^^'
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Cookieangora: je ne sais pas si ton histoire de baillement est vrai mais la taille de la cage deppen beaucoup.si il vit dans une boite d'allumettes tu ne vas pas me dire qu'il est heureux:) il y a une taille minimale pour les hamsters et ca compte beaucoup surtout sur sa mentalité, si sa cage est trop petite il devient nerveux et agressif.c'est sure la taille de la cage d'est pas un signe qui montre que l'hasmter est heureux mais c'est ce qui le REND heureux et affecte son humeur.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
+ 1 Rose
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Vous m'avez toutes aider et je vous remercie
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
#Rose:Non je ne parle pas d'une boîte d'allumette c'est sûr que si il vit dans une cage 15X15=qui peut généré de l'agressivité d'accord avec toi.

Donc,je met à ta disposition les signes du hamster positif et négatif

http://www.hamster-leguide.com/comportement-du-hams
ter-gestes-et-attitudes-rongeur-langage-des-muride
s-mammifere.php

Sujet 2 (baillement)
Les baillements sont un signe de bien être il se sent bien

Sujet 3 Cage:(Pas trop important)
Je possède la même cage que toi une rody lounge ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Eh bien dit ce que tu veut mais quelqu'un qui a un minimum de connaissances et qui s'est renségné comprendra que si c'est tres important la taille de la cage pour son bien-etre.ok,nous ca n'affecte pas tant que ca notre nervausité et caractere,mais les hamster si.la taille minimum est de 80x50 d'un seul tenant.donc si c'est important la taille..;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Re bonjour,
Si vous avez une connaissance en matière d'hamster pourquoi n'avez vous pas su que quand un hamster baille cela veut dire que c'est un signe de bien être?
Désolé de vous contredire mais un hamster n'a pas vraiment besoins d'une aussi grande cage!
Un hamster fait ses besoins ,boit de l'eau,se nourrit ect
Donc pendant la journée je ne vois pas en quoi il a besoins de 95 cm x 45 cm par exemple
La nuit c'est autre chose,il se défoule exemple le mien se met tout les jours (nuit) devant pour que je le fasse sortir.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)